Page d'accueil
SAISONNIERS H-F - HORTICULTURE

SAISONNIERS H-F - HORTICULTURE

CDD 4 mois - Boussay

ML21016 SAISONNIERS CONDITIONNEMENT - TRI - LOGISTIQUE CERDYS BOUSSAY

Contrat :

  • CDD Saisonnier Janvier-Fin mai/début juin 2022
  • Enseigne : CERDYS Ru Flore, rue de l'Artisanat BOUSSAY (non desservi par transports en commun)
  • Temps de travail hebdomadaire : 35 heures (modulées en fonction des besoins)
  • Rémunération : 1604 €

Descriptif du poste :

  • Pour le site de production à Boussay, spécialisé en production de plantes vivaces et aquatiques, CERDYS recherche :
  • Agents de conditionnement de plantes H/F (en godet ou en pot), poste à l'abri sous hangar - Nettoyer et Etiqueter les plantes et les pots pour la vente - Enlever les feuilles mortes ou jaunies, l'herbe, retailler la plante si besoin. Poser le chromo sur le contenant et de l'étiquette de plaçage. Faire suivre les barquettes sur les tapis roulants comme indiqué. Signaler les problèmes rencontrés. Ranger et entretenir le petit matériel. Nettoyer son poste de travail. Respecter les consignes de sécurité et environnementales. Plaçage : récupérer les plaques de pots ou godets sur les rampes d'expédition pour venir les placer sur les rolls de commandes concernées.
  • Agents de tri H/F - Choisir les plantes en culture (sous tunnel ou en extérieur) prêtes pour la vente - Composer des barquettes et des plaques régulières et homogènes. Chargement des barquettes sur des rolls à disposition ou abord de l'allée pour les envoyer au secteur de conditionnement, veiller au respect des consignes de sécurité. Poste en extérieur sur les aires de culture (sous tunnel ou plein air), travail physique.
  • Caristes en horticulture H-F - Placer les plantes juste empotées sur les aires de culture avec un chariot élévateur spécifique - Vérifier que les rolls vides sont bien à disposition au niveau des zones de récolte - Récupérer les rolls chargés par l'équipe de récolte - Arroser les plaques et barquettes de plantes si cela est nécessaire, emmener les rolls au secteur conditionnement. Caces R489 Poste en extérieur.

Prérequis :

  • Travail en équipe, autonomie. Travail en horaires de journée du lundi au vendredi avec une amplitude maximum de 7h30 ou 8h à 17h15 ou 17h45 (horaires et temps de travail variables en fonction des semaines et des besoins). Site non desservi par les transports en commun.

Candidatures :

Réunion de recrutement Jeudi 20 Janvier 2022 dans l'entreprise (09h00 - 10h30 - 14h00)

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes